Arrivée des missionnaires brésiliens

Quatre missionnaires brésiliens ont débarqué à Niamey, au Niger (Afrique de l’Ouest) début février. Les volontaires travailleront au poste de mission local pour répondre aux besoins de divers secteurs au cours de l’année 2017.

20170202_181048L’initiative fait partie d’un plan missionnaire visant à renforcer la prédication de l’Évangile dans ce pays. Les zones desservies par les travailleurs vont des activités administratives à la coordination pédagogique des écoles adventistes.

20170204_105235

Le pasteur Davi Tavares est président de la mission missionnaire du Niger depuis 2015. Pour celui qui a 17 ans d’expérience dans des missions à travers le monde, cet évéreceived_1197011523748366nement sans précédent représente une grande possibilité de croissance pour l’œuvre de Dieu au Niger. “J’espère que nous pourrons donner un nouvel aperçu aux membres de l’église, structurer l’Eglise Adventiste et l’établir définitivement dans ce pays. J’espère que tout le monde sera une bénédiction et une source d’inspiration pour les dirigeants locaux et les nouveaux membres », dit-il. Pour le pasteur Assenin Salomon, président de l’Eglise Adventiste pour 5 pays de l’Afrique de l’Ouest dans la région du Sahel, les missionnaires seront d’une grande aide pour le pays. “Nous sommes très heureux de l’arrivée des missionnaires ici sur le territoire de notre Union, soyez les bienvenus, merci”.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s