Femmes pour Christ

Femmes de valeur !

Au cours de Son ministère sur terre, Jésus a valorisé la contribution des femmes dans la société et Il a élevé leur statut.

Par exemple, il a initié une conversation profonde avec une femme Samaritain (paria) – qui a ensuite évangélisé toute sa ville (Jean 4). Il a protégé la femme adultère et lui a donné la possibilité de commencer une nouvelle vie (Jean 8).

Nous suivrons l’exemple du Christ, tendant les bras vers les femmes partout dans le monde, offrant l’amour, le soutien et l’enrichissement personnel. Les adventistes pourvoient aux besoins des femmes à travers un système de soutien pour celles qui souffrent et créent un forum pour aborder des sujets et des questions qui concernent les femmes au sein de l’Eglise aussi bien qu’à l’extérieur.

IMAGEM MULHERES

L’Eglise encourage également les activités visant à encadrer les jeunes femmes et soutenir leurs réalisations académiques grâce à un programme de bourses d’études. Les six principaux domaines de préoccupation qui guident l’Eglise sont la santé des femmes, la violence, la pauvreté, les charges de travail, le manque de formation en leadership et dans l’éducation, et l’analphabétisme.

Téléchargement

Receptes

Publicités